RÈGLEMENT DU FORUMCe forum est un lieu d''échanges où la convivialité doit être de mise. Pour faciliter le dialogue et la compréhension, quelques règles sont à observer:
- La charte du forum est à signer
1 semaine suivant votre inscription, passé ce délai votre compte sera supprimé.
- Pour faire mieux connaissance, merci de vous présenter dans la section présentation du forum
1 semaine suivant votre inscription. Passé ce délai, votre compte sera supprimé.
- De même que les membres n'ayant posté aucun message pendant
15 jours (sauf cas de force majeure tels que problèmes de santé ou de connection etc... signalés aux administrateurs ou aux modérateurs.).
- Il vous sera également
INTERDIT de faire de la publicité pour d'autres forums ou même d'en parler, sous peine de suppression de votre compte.
- Le partage des grilles sont interdites également sur le forum
RÈGLEMENT POUR LES ECHANGESPour participer à un échange, il sera demandé une participation régulière sur le forum. Un minimum de messages est demandé avant de pouvoir participer aux différents échanges, ronde et sal.
50 messages pour les ATC et les minis échanges
100 messages pour les échanges
200 messages pour les rondes et calendrier de l'avent
50 messages pour les SAL mystères uniquement
Autres SAL pas de min de messages
Lorsque vous vous inscrivez pour un échange, un mini échange, ou un échange de carte ATC il y a une date limite pour l'envoi, merci de respecter cette date afin que votre binôme reçoive aussi son échange dans les temps
En cas de non-réception d'un colis, des solutions seront envisagées au cas par cas pour éviter toute déception.
Ces règles n'ont pour autre but que de créer une ambiance chaleureuse et conviviale et d'instaurer de bon rapports entre les membres. Merci de les avoir lues avec attention, veuillez indiquer votre volonté de vous y conformer en les acceptant.